• nina-voyance

    Il faut profiter chaque jour de ce que la vie donne, car elle peut subitement te l’enlever Je ne t’avais pas connu aussi philosophe… ou sibyllin  Bof ! Allez ! Je te laisse J’avais, voyance en ligne rapide,  la certitude qu’il ne dormirait pas bien cette nuit… et sans doute les nuits suivantes.Mon but unique était désormais ma vengeance Je ne voulais pas faire n’importe quoi Je prendrai le temps qu’il faudra, mais Jean souffrira pour les trois vies qu’il a en grande, voyance en ligne,   partie démolies Un enfant qui a cru ne pas avoir de père jusqu’à l’âge de 20 ans, Jeanne qui a cru avoir aimé un homme, qui l’avait trompée et qui de surcroît était un assassin, et moi,enfin, dont l’amour avait été brisé, voyance par mail, et qui suis resté 20 ans en exil Il était important de restaurer de bons rapports avec Jean, et je regrettais lors de notre dernière entrevue de lui avoir laissé penser que je savais certaines choses.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :